mardi 10 avril 2012

une vie seulement rêvée...

Je rêve de gouters d'anniversaire, de salons de thé, de ballons multicolors, de déco vintage, de bouquins pleins de poussière, de fripes, de petits gateaux colorés et sucrés, de fleurs séchées, de rires d'enfants, de sourires de jeunes filles, de crèpes au nutella, de framboises et de fraises du marché, de club sandwichs saumon-chèvre, du rOse du bleu du vert... Y'aurait tout ça dans ma petite boutique, au bord de l'eau, ou dans une vieille rue avec pavés où les talons des dames se coinceraient...


4 commentaires:

  1. C'est peut-être un signe alors :D.
    Tu n'as demandé ce Master qu'à Toulouse ? Bon courage en tous cas !

    RépondreSupprimer
  2. Tu as déjà les résultats pour Rennes ? C'est chouette ça :). Moi je n'aurais pas de réponses avant mi juin, voire fin juin. L'attente va m'paraître interminable !

    Et Toulouse oui c'est chouette :). Ça fait quatre ans que j'y vis, mais j'aimerais quand même pouvoir en partir, revenir à un style de vie un peu moins tendu :). Mais j'serais prête à rester deux ans de plus pour faire ce que j'aime ^^.

    J'te souhaite d'être prise, mais c'est une ville très, très demandée x__x. Même pour les personnes originaires de Toulouse, y a pas forcément de garanties ><. Mais on n'sait jamais, et c'est tout c'que je te souhaite !

    RépondreSupprimer