mardi 10 avril 2012

Mon sac Vintage


Même si ce blog n'est pas visité, voici un nouveau post avec une tenue chouette pour un beau temps que fut cette après midi là ! (C'était pas aujourd'hui parce que là : Temps de Merde...)


Ma mère voulait jeter, donner, vendre ou je ne sais quoi, ce sac qu'elle trouvait laid... Je lui ai dit comme ce que je fais à chaque fois qu'elle veut virer un vieu truc "Naaaaan mais ça va pas! il est super ce sac, il est vintage à mort, il est troooop bien!!!" et elle m'a dit " Ahh ça m'étonne pas, j'étais sure que t'allait l'aimer..." (j'avais envie de lui dire "alors pourquoi tu voulais le virer?? j'ai pas trop cherché à comprendre...) puis je lui ai montré les tenues qui pouvaient aller avec!! "... mwai c'est pas mal..." (je pense qu'elle était très jalouse à ce moment là :p)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire