mercredi 18 avril 2012

"Travailler c'est trop dur, mais voler c'est pas beau..."

Alors une petite pause dans la rédaction de mon super rapport de stage de mes coui***! Pour vous présenter ce look avec que des pièces que je kifouille à mort. LE foulard de mon arrière grand mère Isaure, que je n'ai malheureusement pas connu... Mais punaise je l'aime ce foulard, je le met tout le temps, c'est le premier truc vintage que j'ai eu, je le mettais au lycée!! wahou j'avais osé... je commencé tout juste à m'affirmer, en term.. Bref, après y'a ma robe, un basic de chez H&M, que j'arrive à mettre qu'avec des collants, je l'aime pas en robe d'été... les collants à imprimé jacquard et le sac cartable, tout ça H&M... on pourrait croire que je m'habille qu'en ça mais non pourtant... et mes chaussures, mes mini boots bizarres que personne n'aime... et qu'une fois que je les ai acheté tout le monde en porter des comme ça! (grav' degu')

 

Mon collier récup', c'est une boucle d'oreille à la base, je l'ai trouvé au fin fond de mon grenier à moitié rouillée, alors j'voulais pas trop mettre ça dans mes p'tites oreilles qui sont fragiles... voui Donc un cordon noir et voila!


Robe - H&M
Collants - H&M
Gilet - Bonobo
Foulard - Vintage
Chaussures - Promod
Sac - H&M
Collier - Vintage


3 commentaires:

  1. je te trouve absolument sublime

    RépondreSupprimer
  2. Wahouuu merci ^^ T'es trop mignonne de me dire ça !!

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie tenue, le foulard est absolument magnifique, et j'adore l'imprimé des collants, ça déchire ! Tu es très jolie :)
    Bisous

    RépondreSupprimer