mercredi 13 juin 2012

Nouvelle chemise en jean & T-shirt H&M


Je suis en plein ménage de printemps, vu le temps y'a pas grand chose d'autre à faire de toute façon! Donc c'est le branle bas de combat dans ma chambre, il faut escalader pour atteindre le lit ^^ Ma mère a dit en parlant de ma chambre à mon père qu'il fallait mettre la lampe frontale pour pouvoir y voir quelque chose (ma mère est drôle parfois di donc!) Souvent c'est ça avant de ranger, pendant deux jours c'est trois fois plus le bordel qu'avant, "aaah tu ranges là..." Oui JE TRIE ! c'est ma grande spécialité au vue de tout ce que je peux accumuler en un rien de temps !! Mais là c'est THE rangement, genre je me suis enfin décidé à monter au grenier (non pas à jeter) les classeurs avec Buffy, Charmed, Roswell... toutes les pages de magasines que je mettais minutieusement dans leur pochette, tous les articles découpés et collés avec soin... Des heures de boulot j'vous dis moi ! J'ai même décidé de monter tous mes journaux intimes et tous les cahiers où j'écrivais tous les SMS que je reçois... (voui j'suis une dingue!)


Bref, pendant tout ce remu-ménage j'ai quand même pu sortir voir les coupains pour une Loup Garou Party et donc voici ma tenue, pas de chichis, un look cool raoul, donc la nouvelle chemise en Jean Bonobo était de rigueur, alors cette chemise je l'avais yeux-té depuis quelques mois, je l'avais essayé une fois mais elle coutais beaucoup trop cher, et quand je l'ai vu en solde à -50%, j'ai bondi je l'ai essayé, mais ça ne faisait pas comme la première fois, j'ai donc failli lâchement l'abandonner, quand ma copine me dit qu'il y a -10% supplémentaire quand on a reçu un sms, elle me l'envoie et j'ai cédé mais au final sans grande conviction, je trouvais qu'elle m'allait pas plus que ça... Et bah je ne suis pas déçue car je l'adore vraiment, je la met avec tout, sur un t-shirt, sur une robe, avec pantalon, short ou jupe, elle passe partout ! sauf avec un autre jean bien-sure...


Chemise - Bonobo
T-Shirt - H&M
Ceinture - Bonobo
Jean - Pimkie
Bracelets - Vintage

2 commentaires:

  1. love your necklace!
    such a great look babe :)

    RépondreSupprimer
  2. Mouahaha ma mère disait à peu près les mêmes choses! Maintenant j'ai mon appart et il faudrait que je fasse un gros tri aussi, c'est dingue tout ce qu'on peut accumuler (autant en objet qu'en fringues haha). En tout cas j'aime beaucoup ta tenue, et ta chambre a l'air très chouette :D !
    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer