vendredi 1 juin 2012

Shooting photos with Rhino

Petite séance photos avec Rhino, il faisait très beau mais il ne faut pas se fier aux apparences car il faisait un froid de canard, y'avait beaucoup de vent et on a attraper un rhume toutes les deux !! Depuis le temps que je voulais faire une séance photo qui ressemble à un vrai shooting !! Je ne vais malheureusement pas mettre beaucoup de photos car je n'ai pas demandé son autorisation à Rhino... peut-être un jour... 
En version Robe à volants et à fleurs

En version Rose

1 commentaire:

  1. Ma très chère Manounette, MERCI pour ton commentaire trop choupi, je suis vraiment contente que mon blog te plaise, et franchement ça me touche énormément. Je garde le tiens de côté, et je vais un peu parcourir les articles :)
    Au passage, très jolie cette série de photos, j'ai tellement envie de faire de jolies photos en ext ! Gros bisous !

    RépondreSupprimer