mardi 8 mai 2012

Cath Kidston



Alors Cath KidstOn c'est ZE coup de cOeur! J'avais découvert ses créations en farfouillant sur ASOS, et je suis tombée littéralement amoureuse! C'est tout ce que j'aime, c'est les fleurs, c'est le vintage, c'est pas très cher... C'est tOut! J'ai envie de tout acheter!!


Et la chose étrange dans cette histoire c'est qu'il y a pas si longtemps j'avais récupéré du vieux tissus appartenant à mon arrière grand mère, que ma mère trouvait horrible mais que moi j'adorais! (le tissus pas mon arrière grand mère) Et en regardant les créations de Cath Kidston il y a un tissu qui y ressemble comme deux gouttes d'eau!! Enfin voyez par vous même... Je me suis servie de ce tissu pour recouvrir tout l'intérieur d'une vieille malette... (à mon arrière grand mère too)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire